Tuesday 17 March 2015

Les bisous | Kisses

Les bisous que ma mère me donne sont les meilleurs du monde
Ils sont chauds et me consolent quand je suis triste
Je les adore
Ils sont dorés comme une fleur
Enchantée elle me les donne
L’amour que je n’ai jamais reçu
Je les adore

Ma mère est la personne qui me les donne quand je vais dormir, 
quand je danse, je chante; c’est les meilleurs 
___________________________________________________

The kisses that my mother gives me are the best in the world
they are warm and console me when I am sad
I adore them
they are golden like a flower
enchanted they give me love I have never received
I adore them
My mother is the person who gives he kisses when i go to sleep
when I dance I sing they are the best

par Hermela Woldemicheal
Grade 4, École Boréal 

No comments:

Post a Comment